Description

Interrupteur déporté pour lampes Klarus XT11S, XT11GT, XT12GT, XT2CR, XT30R
Le premier interrupteur déporté permettant d'accéder a tous les modes y compris le mode stroboscopique.
 
Le Klarus TRS1 est équipé d'un pad à son extrémité, qui lui même est composé de plusieurs contacteurs, le premier contacteur est à l'avant du pad vers le câble, ce boutons poussoir est rond, il est appelé " constant" et le second plus allongé occupe presque toute la superficie du pad.
 
Ce bouton déporté est Idéal pour une utilisation sur une arme, un fusil ou sur un vélo.
Fonction instantanée, fonction constante, fonction stroboscopique. A vous de choisir !

Fonctionnement:
Activation momentanée : appuyer ou vous voulez sur les contacteurs du pad pour allumer la lampe d'une façon momentanée, la lampe est allumée à son mode maximum tant que vous restez appuyé, relâchez et la lampe s'éteint.
Mode constant : Appuyer et maintenez votre pression sur le contacteur constant (c'est celui qui est rond sur le pad) pendant plus de 1.5 seconde pour activer le mode constant.
Sélection des modes  (High - Mid - Low) : lorsque le mode constant est activé, appuyez à nouveau sur le contacteur constant (le rond) pour faire défiler les modes lumineux High - Mid et Low, et arrêtez vous sur celui désiré. Pour arrêter la lampe il suffit d'appuyer sur le pad ailleurs que sur le bouton rond.
Mode stroboscopique : Lorsque l'un des trois modes constant est sélectionné et donc activé, appuyez plus de 0.6 secondes sur le bouton rond constant pour allumer le mode stroboscopique. Pour arrêter le strobe appuyez à nouveau sur le bouton rond constant, la lampe passera dans le mode High. Enfin si vous désirez arrêter la lampe appuyer sur le pad (sauf sur le bouton rond) et elle s'éteindra.
 

Caractéristiques

Livré avec une bande en velcro pour la fixation
Longueur : 294 mm comprimé, 500mm étendu
Garantie 3 mois

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :