Marque : MORAKNIV

Depuis le XVIII ème siècle, les couteaux fabriqués à Mora sont utilisés dans le monde entier. Le couteau Mora est l'un des symboles les plus célèbres de Suède. Les couteaux Morakniv sont exclusivement fabriqués dans un petit village de Suède nomé Mora, ce qui permet de maitriser toute la chaîne de production. Un Morakniv est conçu pour durer, mais si cela n'était pas le cas, rassurez-vous, il est garanti à vie !

Les couteaux Mora ont tous une apparence irréprochable. Conçus pour être utilisés régulièrement, ils sont solides et leurs lames tranchantes et faciles à aiguiser. Mora utilise souvent l’acier carbone ou l'acier inoxydable pour faciliter son entretient, lame inoxidable idéale pour votre premier couteau car il demande aucune attention particulière. Les manches en caoutchouc, matériau antidérappant, sont étudiés pour des utilisations optimales fréquentes de longues durées afin de garantir une prise en main confortable. lls sont également naturellement résistants aux éléments, parfaits pour une utilisation outdoor.

La marque de coutellerie Mora fabrique des couteaux pour différents groupes d'utilisateurs, artisans, bushcrafters, survivalistes, aventuriers, baroudeurs, campeurs, pêcheurs, chasseurs. Il existe un couteau Mora pour tous.

En résumé, les couteaux Morakniv offent toujours un excellent rapport qualité/prix/performance, très certainemant un des meilleurs du marché.