Lampe Torche Nitecore TIP SE - 700Lumens

Avis clients : 0/5

A partir de 32,95 €

Toutes les variantes ne sont plus disponibles


La lampe Nitecore TIP SE est une petite lampe pour porte-clés développant 700 Lumens pendant 15 minutes, très compacte elle dispose d’une batterie intégrée, elle est directement rechargeable en USB, elle sera facilement transportable accrochée à votre trousseau de clés !

Mini lampe de poche compacte rechargeable 700 Lumens - autonomie max 50 heures à 1 Lumen - IP54 résistant à la poussière et à l’eau - portée 90 mètres
 

Description

Lampe Nitecore TIP SE, pratiquement la même taille que la Nitecore TIP que vous connaissez déjà, mais avec 2 fois plus de puissance ! 700 Lumens pour une autonomie de 15 minutes et 3 autres modes de puissance. La lampe est étanche IP54 et dispose d’une batterie intégrée de 500mAh directement rechargeable en Micro-USB de type C sur la lampe. C’est une lampe porte-clé très puissante et très compacte.

Plus courte qu'une clé de voiture et plus légère, vous pouvez transporter la Nitecore TIP SE sur un porte-clés, dans votre poche, ou l'attacher à un sac à dos ou à une casquette avec son clip amovible. C'est la lampe de poche EDC haute performance ultime.

RECHARGEABLE USB - avec la charge rapide USB-C, profitez de la batterie Li-ion rechargeable USB-C intégrée qui procure jusqu'à 50 heures d'autonomie par charge avec un indicateur de niveau de batterie et d'état de charge. Quand il est temps de recharger, connectez-la simplement à n'importe quelle source d'alimentation USB.

 
Mode opératoire :

ON/OFF : Appuyez sur le bouton ON/OFF pour allumer ou éteindre la lampe.
Modes : La lampe TIP SE possède deux modes. Un mode DEMO (par défaut) et un mode QUOTIDIEN. L’utilisateur peut passer de l’un à l’autre selon ses préférences.
Choix du mode : Maintenez appuyés les deux boutons jusqu’à ce que la LED clignote pour passer d’un mode à l’autre. 1 Flash correspond au mode DEMO, 2 flashs correspondent au mode QUOTIDIEN.
Mode DEMO : Dans ce mode, la lampe reste allumée pendant 30 secondes puis s’éteint automatiquement.
Mode QUOTIDIEN : Pressez le bouton Power pour allumer la lampe. Elle restera allumée jusqu’à ce que soit pressé le bouton Power à nouveau.
Note : Dans le mode DEMO réactiver la lampe dans les 3 secondes suivant un arrêt automatique conduira à passer en mode QUOTIDIEN.
Niveau d’éclairage : lorsque la lampe est allumée, pressez sur le bouton mode pour ajuster la luminosité entre bas, moyens et Fort. La lampe possède une fonction mémoire qui permet de revenir directement aux derniers réglages utilisés au moment où la lampe a été éteinte.
Accès momentané aux modes Turbo et Faible : Lorsque la lampe est éteinte, appuyez sur l’interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant plus de deux secondes pour accéder momentanément au mode faible. Relâchez pour l’éteindre. Lorsque la lampe est éteinte, appuyez sur le bouton mode et maintenez-le enfoncé pendant plus de deux secondes pour accéder momentanément au mode turbo. Relâchez pour éteindre. Lorsque la lampe est allumée, appuyez sur le bouton mode et maintenez-le enfoncer pour accéder momentanément au mode turbo. Relâchez pour revenir au niveau de luminosité précédent.
Accès direct aux modes Turbo et Faible : lorsque la lampe est éteinte, maintenez enfoncer le bouton mode et relâchez-le environ 0,6 seconde pour accéder directement au mode turbo. Lorsque la lampe est éteinte, maintenez enfoncer le bouton d’alimentation et relâchez-le environ 0,6 secondes pour accéder directement au mode faible.
Remarque : la lampe régulera sa sortie pour éviter la surchauffe et prolonger sa durée de vie lors de l’accès au mode turbo pendant plus de 30 secondes.
Indicateur de batterie restante : Quand la lampe est éteinte, appuyez sur le bouton mode pour activer la LED intégrée dans le bouton, le nombre de flashs vous indique approximativement la capacité restante.
3 Flashs : niveau de batterie supérieur à 50%
2 Flashs : niveau de batterie inférieur à 50%
1 Flash : niveau de batterie inférieur à 10%
Remarque : lorsque le niveau de puissance est bas, le voyant d’alimentation clignote toutes les trois secondes pour informer l’utilisateur.
Chargement de la batterie : Connecter le câble dans la connexion USB se situant sur le côté de la lampe.
Pour une charge complète, compter 2 heures approximativement.
L’indicateur de charge intégré dans les boutons s’allume en rouge lorsque la batterie charge et devient vert lorsqu’elle est chargée.
Note : Rechargez la batterie lorsque l’indicateur de batterie devient rouge (En dessous de 10% de batterie restante)

Caractéristiques

  • LED 2 x OSRAM P8
  • Batterie Li-ion de 500 mAh permettant une autonomie de 50 heures à 1 Lumen
  • Port USB-C pour le rechargement.
  • 4 modes lumineux
  • Turbo 700 Lumens ANSI (15min) portée 90 mètres 2 100cd
  • Haut 180 lumens ANSI (1h30) portée 45 mètres 500cd
  • Moyen 30 Lumens ANSI (8h) portée 18 mètres 80cd
  • Faible 1 Lumen ANSI (50h) portée 4 mètres 4cd
  • Fabriqué en aluminium avec finition HA III anodisation en dur de qualité militaire
  • 2 Anneaux métallique arrière avec une résistance de traction de 30 kg
  • Résistance aux chutes d’une hauteur d’1m
  • Dimension : 60mm x 24.5mm x 13.8mm
  • Poids : 26g (avec batterie)
  • Résistant à la poussière et à l’eau (IP54)
  • Garantie 1 an

Contenu du coffret

  • Lampe Nitecore TIP SE
  • Anneau pour porte-clés 
  • Clip

En savoir plus

Télécharger le fichier (Manuel-utilisateur-TIP-SE)

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Eco4 par email (info@ecologeek4u.com). Consulter les détails du consentement.