Lampe VTT / Vélo Nitecore BR35 - 1800Lumens

Avis clients : 0/5

A partir de 119,90 €

En stock




 

Lampe VTT / Vélo 1800 Lumens rechargeable -  Equipée de deux leds, une pour la portée et l'autre pour la largeur - Alimentée par 1 batterie intégrée de 6800mAh - Autonomie max 17 heures à 150Lumens - Waterproof IPX-7 - Portée  176m - Affichage Oled
 

Description

Nouvelle gamme chez Nitecore la gamme BR avec la Nitecore BR35 la première lampe destinée au vélo ! Elle embarque une LED principale permettant un éclairage à longue distance et une LED secondaire permettant un éclairage de proximité à 100° ce qui vous fera un éclairage complet en allumant les deux LEDS simultanément.
La lampe dispose d’une batterie intégrée de 6800mAh au lithium que vous pourrez recharger directement en Micro-USB. Un écran OLED indiquant le mode utilisé ainsi que le niveau d’intensité et l’autonomie restante est présent sur le dessus de la lampe.
La lampe dispose également d’un bouton déporté qui vous permettra de changer rapidement de niveau d’éclairage sans avoir à manipuler directement les boutons présents sur la lampe.
Un montage rapide est également fourni ce qui vous permettra d’enlever rapidement la lampe de votre vélo.
 
Mode opératoire :
 
ON/OFF : Pour allumer la lampe, restez appuyé sur le bouton M pendant 1.5 seconde.
Au démarrage, l'écran OLED affichera le mode actuel, puis le mot "NITECORE" (lorsque le voyant est allumé, l'écran OLED affichera le mode actuel, le niveau de luminosité et le temps d’utilisation restant)
Extinction: Quand la lampe est allumée, maintenir appuyé l’interrupteur (M) pour éteindre la lampe.
NOTE: La BRBR35 possède une fonction de mémoire qui mémorise le mode et le niveau de luminosité précédemment utilisés. Il entrera automatiquement dans le mode mémorisé et la luminosité la prochaine fois qu'il est allumé.
 
Sélection des modes : La lampe BR35 possède 3 modes (CITY : ville /ROAD : route /TRAIL : chemin) pour s’adapterà tous les univers.
 
Changement de mode: Quand la lampe est éteinte, maintenir appuyé l’interrupteur (M), l'écran OLED fera défiler "CITY-ROAD-TRAIL". Lorsque le mode souhaité apparaît à l'écran, relâchez le bouton pour sélectionner et activer ce mode.
Mode CITY: conçu pour une utilisation urbaine. En mode CITY, la lumière est par défaut sur le faisceau à courte portée. En appuyant sur l'interrupteur d'alimentation (M), le faisceau à longue portée s'allume momentanément pendant 3 secondes. L'écran OLED affichera un compte à rebours. Le faisceau à longue portée s'éteint automatiquement après.
Mode ROAD: conçu pour une utilisation sur route. En mode ROAD, la lumière est par défaut sur le faisceau à courte portée. En tapant sur l'interrupteur d'alimentation (M), la lumière sera allumée sur le faisceau longue portée. Chaque tapotement sur l'interrupteur d'alimentation (M) alterne la sortie entre le faisceau à courte portée et le faisceau à longue portée.
Mode TRAIL: conçu pour le plein air. En mode TRAIL, les faisceaux à courte et à longue portée sont activés simultanément. En appuyant sur l'interrupteur d'alimentation (M), vous éteignez le faisceau longue portée. En appuyant à nouveau sur l'interrupteur pour revenir aux doubles faisceaux.
 
Changer les niveaux de luminosité : lorsque la lumière est allumée, appuyez sur le bouton plus (+)pour augmenter le niveaude luminosité jusqu'à Turbo (LEVEL 4); et appuyez sur le bouton moins (-)pour diminuer leniveau de luminosité à bas (LEVEL 1).
 
Accès instantané au mode Turbo: Lorsque la lumière est allumée, appuyez et maintenez enfoncé le bouton plus pour entrer en mode Turbo instantanément.
 
Accès instantané au mode Faible: lorsque la lumière est allumée, appuyez et maintenez enfoncé le bouton moins pour entrer en mode faible instantanément.
 
Lumière d’avertissement :
Allumage: Lorsque la lumière est éteinte, si la lumière est réglée sur le mode VILLE ou ROUTE, appuyer et maintenir les deux boutons de niveau haut et bas pour activer la lumière d'avertissement.
Le faisceau à courte portée émet une lumière d'avertissement au niveau de luminosité de son niveau mémorisé.
Si la lumière est en mode TRAIL, appuyer simultanément sur les boutons plus (+) et moins (-) en même temps activera également le voyant d'avertissement lorsque les faisceaux à longue et à courte portée émettent un voyant au niveau de luminosité de son niveaumémorisé. (Quand la lumière d’avertissement est allumée, l’écran OLED l'écran affichera une icône triangulaire comme notification)
Extinction: Une fois le voyant d'avertissement allumé, appuyez sur l'interrupteur d'alimentation et maintenez-le enfoncé (M) pour éteindre.
 
Interrupteur à distance
La fonction de l'interrupteur à distance est la même que l'interrupteur d'alimentation (M).
L'utilisation de l'interrupteur à distance est facultative.
 
Régulation de la température
Avec le module Advanced TemperatureRegulation, la lampe BR35 régule sa sortie et s'adapte à l'environnement, en maintenant des performances optimales.
 
Charge restante
Lorsque la lumière est éteinte, appuyez sur l'interrupteur d'alimentation (M), l'écran OLED affichera une barre de niveau de batterie:
1. Barre de niveau de puissance pleine représente un niveau de batterie supérieur à90%
2. 3 graduations représentent le niveau de la batterie inférieur à 90%
3. 2 graduations représentent le niveau de la batterie inférieur à 50%
4. 1 graduation représente le niveau de la batterie inférieur à 10%
5. 0 graduationreprésente le niveau de la batterie inférieur à 1%
 
NOTE: Lorsque le niveau de puissance est faible, la sortie de la lampe BR35 apparaîtra faible ou ne répondra pas. Rechargez la lampe BR35 dès que possible lorsque la charge restante de la batterie est inférieure à 10%.
 
Charge
• Le produit est rechargeable par USB. Branchez une extrémité du câble USB dans la lampe BR35, et l'autre extrémité dans l'alimentation avec un port USB universel comme indiqué dans l'image.
• Dans des conditions de charge normales, l'indicateur bleu sous l’interrupteur clignotera lentement et l'écran OLED affichera le niveau de la batterie; La lampe BR35 met automatiquement fin à la charge.
L'indicateur s'allume alors de façon constante et la barre de niveau de la batterie est pleine.
Il faut environ 4,5 heures pour charger complètement la lampe BR35.
• Après la charge complète, l’autonomie est d’environ1 1 an.
• Entrée compatible de l'adaptateur USB ou de l'alimentation: DC 5V 2A
 

Caractéristiques

  • 2 LED Cree XM-L2 U2 avec une durée de vie de 50 000 heures
  • LED Courte portée
  • 800 Lumens ANSI (2h) portée 92 mètres 2100cd
  • 465 Lumens ANSI (5h45) portée 74 mètres 1365cd
  • 285 Lumens ANSI (8h30)Portée 58 mètres 830cd
  • 150 Lumens ANSI (17h) Portée 40 mètres 400cd
  • LED Longue portée
  • 1000 Lumens ANSI (2h) portée 161 mètres 6500cd
  • 550 Lumens ANSI (5h45) portée 130 mètres 4200cd
  • 330 Lumens ANSI (8h30)Portée 95 mètres 2250cd
  • 180 Lumens ANSI (17h) Portée 68 mètres 1150cd
  • LED Courte et Longue portée ensemble
  • 1800 Lumens ANSI (1h) portée 176 mètres 7750cd
  • 1015 Lumens ANSI (2h30) portée 143 mètres 5100cd
  • 615 Lumens ANSI (4h) Rouge Portée 110 mètres 3050cd
  • 300 Lumens ANSI (8h) Rouge Portée 76 mètres 1450cd
  • Batterie : 1 batterie Li-ion intégré de 6800mAh
  • Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
  • Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type HAIII qualité militaire
  • Régulation automatique (ATR) en fonction de la température interne de la lampe
  • Dimension : 109.3mm (Longueur) x 48.9mm (Largueur) x 40.9mm (Hauteur)
  • Poids : 234.5g (avec batterie)
  • Étanche suivant la norme IPX-7
  • Résistance aux chutes d’une hauteur de 1.5 mètre
  • Garantie 5 ans constructeur
  • Accessoires inclus: Bouton déporté, Support lampe, 2 pads en caoutchouc, Câble de rechargement 2A

En savoir plus

Télécharger le fichier (Manuel-utilisateur-Nitecore-BR35)

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :