Lampe Torche Niteye T6 - 4350Lumens

Avis clients : 5/5

A partir de 114,90 €

En stock

Deux versions disponibles:

1 - La lampe Niteye T6 seule
2 - La lampe Niteye T6 + 4 accus 18650 3400 mAh Panasonic + 1 chargeur Klarus C4

La lampe Niteye T6 est une lampe avec une puissance maximale incroyable de 4350 Lumens ANSI grâce à 4 LED CREE XP-L 
La quantité de lumière émise par la Niteye T6 est plus forte qu’un phare xénon de voiture, ce petit monstre est alimenté par quatre accus de type 18650.
Le faisceau de la T6 est à la fois large pour éclairer de large zone, mais également concentré pour la longue portée ce qui permet d’avoir une longue portée de 750 mètres.La lampe se pilote grâce à deux boutons latéraux et disposent de 4 niveaux d’intensité + les 3 modes spéciaux à savoir : Stroboscope + SOS + Beacon (Localisation).Son embase plate permet la position chandelle.

Description

Lampe torche 4350 Lumens – 4 batteries 18650 – Autonomie max 300 heures à 30 Lumens  – Waterproof jusqu’à 2m IPX-8 – longue portée 750 mètres

Cette lampe T6 est idéale comme lampe de recherche, elle est équipée d'un voyant de batterie restante et est livrée avec une sangle d'épaule.
Elle est également prévue pour être montée sur un pied d'appareil photo.

Mode opératoire

ON/OFF : Restez appuyé 1 seconde sur le bouton latéral ON/OFF (Le plus prêt de la tête de la lampe) pour allumer la lampe. Faite de même pour l’éteindre.

Niveaux de luminosités : Quand la lampe est allumée, appuyer sur le bouton ON/OFF pour passer cycliquement entre les 4 différents modes d’éclairage (Turbo, Fort, Moyen et Faible). 
La lampe dispose d’une fonction mémoire, au prochain redémarrage vous serez donc immédiatement au dernier mode utilisé.

Mode Turbo immédiat : Que la lampe soit allumée ou éteinte, appuyez deux fois rapidement sur le bouton ON/OFF pour accéder directement au mode Turbo.

Mode Stroboscope / SOS / BEACON : Quand la lampe est allumée, appuyé simplement sur le bouton MODE pour accéder au mode stroboscope. Quand vous êtes dans le mode stroboscope, appuyé sur le bouton MODE simplement pour passer cycliquement entre les différents modes suivant : Localisation (Beacon), SOS et Stroboscope.
Pour quitter les modes spéciaux, appuyez simplement sur le bouton ON/OFF.

Mode faible immédiat : Que la lampe soit allumée ou éteinte, appuyez deux fois rapidement sur le bouton MODE pour accéder directement au mode Faible 30 Lumens.

Indicateur de charge : L’indicateur se trouve au niveau du bouton MODE, il est éteint lorsque le niveau de batterie est situé entre 100 et supérieur à 20%
lorsque le niveau passe sous les 20% l’indicateur clignotera lentement.
En dessous de 10%, l’indicateur clignotera rapidement.

Caractéristiques

• LED 4 x Cree XP-L avec une durée de vie de 50 000 heures
  • 4 modes lumineux régulés + Strobe + SOS + BEACON
  • Avec 4 batteries 18650 3400mAh
  • 4350 Lumens ANSI (1.8h) portée 750 mètres
  • 1500 Lumens ANSI (4h30m)
  • 350 Lumens ANSI (21h)
  • 30 Lumens ANSI (300h)
  • Intensité : 119 500 cd
  • Batterie : 4 batteries 18650 
  • Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
  • Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III qualité militaire
  • Mode chandelle 
  • Indicateur de niveau de charge
  • Fonction mémorisation des modes
  • Protection contre l’inversion de polarité
  • Dimension : 163mm (Longueur) x 88mm (diamètre de la tête) x 52mm (diamètre du corps)
  • Poids : 543g (sans batterie)
  • Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)
  • Résistant aux chutes d’une hauteur de 1.5 mètre
  • Garantie 2 ans

Contenu du coffret

• Lampe Niteye T6
  • Sangle d'épaule
  • Joint torique

Liste des avis

Note moyenne des internautes (3 avis) :
Note : 10/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis

très bonne lampe d'une puissance incroyable.Patron très sympa, livraison rapide .
Je recommande vivement ce site.
Merci

patrick
1. Par patrick, le 29 janv 2017 à 15h56 Note : 10/10

tres bonne autonomie eclairage tres puissant excellent rapport qualite prix

Marcel
2. Par Marcel, le 02 nov 2016 à 12h02 Note : 10/10

ma 1ère commande sur ce site, livraison rapide et matériel bien emballé,conforme à la description.Communication aisée et plaisante avec la personne en ligne qui a pris le temps de répondre aux questions que je lui ai posées.Ma Niteye T6 fonctionne comme j'espérais, me reste à tester son autonomie. Et je souhaite qu'elle dure longtemps.
Merci.

Andre PICARD
3. Par Andre PICARD, le 31 oct 2016 à 12h53 Note : 10/10

Donnez votre avis

Anti-spam :