Lampe Frontale Lupine PIKO RX4 SC 1800 Lumens - Lightset

Avis clients : 5/5

A partir de 309,90 €

En stock


Commandez aujourd'hui vous serez livré dans 4 jours au plus tard.

Lampe Ultra puissante 1800 Lumens (20W) autonomie 1h15 - 210g - autonomie jusqu'à 80h à 40 Lumens

Deux versions disponibles: 
1)La standard avec le Headband normal
2)La Heavy Duty avec le Headband HD confort  

Description

Modèle 2016 - Version en 1500 Lumens avec 1 batterie 3.3Ah smartcore (SC), fastclick avec indicateur de charge, ou feux de position.  Modèle équipé de la télécommande Bluetooth
 

Course? Escalade? Raid? Course d'orientation? VTT? Ski de fond? Quelque soit l'activité que vous exercez cette lampe vous comblera, elle vous procurera un sentiment de grande liberté. La tête de la lampe Lupine Piko X est aussi grande qu'une boite d'allumette et elle ne pèse que 210g avec sa batterie, ici une nouvelle batterie de 3.3Ah. Elle possède tous les atouts des modèles haut de gamme de chez Lupine, le corps en aluminium, la gestion active de la chaleur, le différent niveau et mode d'éclairage, et une incroyable puissance lumineuse de 1800 lumens.
Cette lampe Lupine Piko RX4 SC a toutes les qualités d'une vrai championne.

Un autre changement hormis sa puissance, la capacité de sa batterie, la couleur du headband standard, c'est son système de fixation de la batterie, à présent vous pouvez clipper la batterie sur son support  Fast Click situé à l'arrière du headband. Ce support fast click est compatible avec les batteries 2.2Ah et 3.3Ah smartcore. 

Pour une fixation sur un casque ou sur le guidon d'un vélo une platine et un support sont  vendus séparément.
Il éxiste également un support en option qui permet de monter la piko sur le support de la caméra Go Pro.

Caractéristiques

  • flux lumineux 1800 Lumens
  • 2 Leds haute puissance  CREE XM-L (20W)
  • 2 systèmes de lentilles, angle du rayon 22°
  • poids lampe Piko 55g
  • poids batterie incluse 210g
  • Batterie Li - ion rechargeable Smartcore 3.3 Ah fastclick incluse
  • dimension lampe 24 x 32mm
  • temps de charge 2h45
  • résiste aux projections d'eau IP68
  • Température de fonctionnement : -25°C à +70°C
  • garantie 2 ans

Autonomie

Jusqu'à 1h15  à 1800 Lumens (20W)*
Jusqu'à 2h30  à 950 Lumens (9W)
Jusqu'à 4h     à 650 Lumens (6W)*
Jusqu'à 8h    à 350 Lumens (23W)
Jusqu'à 15h    à 170 Lumens (1.5W)*
Jusqu'à 80h    à   40 Lumens (0,3W)
*Modes enregistrés pour les réglages d'usine

Contenu du coffret

  • Lampe PIKO 1800 lumens
  • Batterie interchangeable Smartcore fastclick 3.3Ah avec indicateur de charge
  • Télécommande Bluetooth et son support
  • Chargeur Wiesel V4
  • Support de lampe pour la tête, standard ou HD Heavy Duty confort  en fonction de la version choisie
     

Liste des avis

Note moyenne des internautes (1 avis) :
Note : 9/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis

Tout d'abord le service Ecologeek4u est au top. Envoi rapide, bien emballé, accueil téléphonique très sympa. Pas testé le s.a.v. Mais jusqu'ici c'est tout bon.
Maintenant la lampe : Il faut accepter le prix. C'est cher, très cher mais si vous utilisez une frontale fréquemment alors le jeu en vaut la chandelle. La piko est légère, incroyablement légère. La finition est parfaite. Il faut voir la batterie pour réaliser à quel point Lupine soigne les moindres détails. D'ailleurs la batterie Smart Core me semble une option indispensable car elle permet de connaître la situation de la charge mais sert également de feu rouge à l'arrière pour sa sécurité sur une route par exemple.il peut être fixe ou clignotant et brille vraiment. L'anodisation de la lampe est hors norme: Du super costaud. Avec 1500 lumen cette lampe est puissante. J'utilise 550 lumen en footing et c'est amplement suffisant. Il existe toute sorte de fixation pour casque , guidon. La piko peut se brancher sur toutes les batteries de la marque. Tous les chiffres annoncés quant à la puissance ou l'endurance sont avérés. Toutes les pièces sont remplaçables. D'ailleurs j'ai dû acheté des joints "O-ring" sur le site de lupine car la lampe n'était pas assez serrée à mon goût pour régler son inclinaison, les vis pour la fixer sur le bandeau arrivant trop tôt en butée. C'est la raison pour laquelle je l'ai notée 9 et non pas 10. Avec les 2 joints supplémentaires le problème est réglé. Quant à la télécommande elle fonctionne à merveille. Mais cette option est utile uniquement pour un usage en vélo. On peut s'en passer, surtout pour un usage piéton. Si on accepte le prix, alors le reste n'est que du bonheur avec cette lampe aux multiples réglages et usages. Il y a moins cher mais pas mieux sauf peut-être du côté de ses soeurs.

elcascador
1. Par elcascador, le 28 déc 2015 à 01h32 Note : 9/10

Donnez votre avis

Anti-spam :