Description

Aux innovations apportées sur la H7.2, LED LENSER ajoute au modèle de lampe frontale rechargeable H7R.2 plusieurs fonctions qui séduiront autant les professionnels et les sportifs de l’extrême (les trailers pourront courir jusqu’au bout de la nuit) lors de leur intervention et expédition par tout temps, et ce, dans des conditions de sécurité maximale.

Plus de puissance et d’autonomie que la H7R « standard », la frontale LED LENSER H7R.2 éclaire également plus loin (jusqu’à 160 m) avec un système d’alimentation par batterie rechargeable lithium-ion qui peut être « chainé » grâce une connectique USB. La qualité globale des composants et notamment du câblage a été encore améliorée.

Le modèle H7R.2 bénéficie d’un éclairage arrière (fixe ou clignotant) qui peut s’avérer fort utile pour indiquer sa présence lors d’intervention sur la chaussée par exemple. Au message d’alerte de batterie faible de la H7.2, la LED LENSER H7R.2 ajoute un indicateur de charge par codes couleur.
 

La lampe est également pourvue de 2 fonctions lumineuses (gérées par la technologie SLT) supplémentaires, avec 2 modes de gestion avancée de l’énergie

Caractéristiques

  • Led 1 x Cree
  • Poids 165g
  • Flux lumineux 300 Lumens
  • 1 Batterie Lithium ion
  • Autonomie max 60h 
  • Portée estimative 160mètres
  • Garantie 5 ans

Contenu du coffret

  • Lampe H7R.2
  • Pack Alimentation : 1 batterie rechargeables Lithium-ion
  • Pack Chargeur : 1 chargeur secteur et USB

Liste des avis

Note moyenne des internautes (3 avis) :
Note : 7/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis

Puissance suffisante pour la course et le Trail. Angle du rayon lumineux suffisamment large pour une bonne vision périphérique. Qualité au RDV. Elle aurait été parfaite avec une sangle de plus passant sur le dessus de la tête pour éviter que la batterie située à l'arrière ne glisse sur le bas de la nuque, ce qui arrive quand les cheveux deviennent humides avec la transpiration.
Avec un indicateur sur le niveau de charge de la batterie, ça aurait été la frontale parfaite.

Eric82
1. Par Eric82, le 04 déc 2016 à 10h24 Note : 8/10

Même si les 300lm ne sont pas la, cette lampe éclaire quand même très bien. Facile d utilisation avec sont bouton arrière permettant un réglage d intensité lumineuse, associé au focus en partie avant cela donne un frontal de premier plan. Sont éclairage arrière rouge est un plus pour moi sur les chantiers.
Au final cette lampe est un très bon compromis entre poids et utilisation.

Tof
2. Par Tof, le 13 oct 2015 à 20h28 Note : 8/10

Bonjour,
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois, et je voudrais remarquer surtout le fait que les 300 lm annoncés n'y sont pas.
J'ai une M5R torche de 210 lm et est plus puissante que la H7R.2
C'est l'argument de vente dont il faut se méfier.
Cordialement
Alexandre

alexanndre
3. Par alexanndre, le 08 juil 2015 à 05h41 Note : 5/10

Donnez votre avis

Anti-spam :