Lampe Torche Klarus XT1C - 1000Lumens version 2018

Avis clients : 0/5

A partir de 49,95 €

En stock


Deux versions sont disponibles:

1-  lampe XT1C livrée avec 1 batterie Klarus 16GT-70UR 700 mAh
2-  lampe XT1C livrée avec 1 batterie Klarus 16GT-70UR + 1 batterie Klarus16GT-70UR 700 mAh + 1 chargeur Klarus K1
 

Lampe torche tactique Klarus 1000 Lumens
Hyper compacte, petite taille seulement 94.4 mm de long pour 56.1 grammes sans batterie
Double interrupteur tactique a l'arrière
3 modes + accès direct au mode Stroboscope + SOS
Utilise une batterie 16GT-70UR (700mAh) en 3.7V (incluse), batterie directement rechargeable en micro USB
Autonomie max de 53h à 5 Lumens
Voyant de niveau de batterie restante
Waterproof IPX-8
Portée de 178 mètres
 

Description 

Une toute petite lampe tactique puissante, toujours à portée de main.

Les nouvelles lampes de poches de la série XT de Klarus ne plaisantent pas, outils d’illumination haute précision, elles ont été développé dans en pensant à l’auto-défense et à l’utilisation tactique. Une partie de la gamme XT (Extrême tactique), qui inclus dèjà les populaires lampe , accueille à présent la nouvelle XT1C qui est une vrai lampe tactique à porter tous les jours (EDC every day carry). Elle utilise 1 pile CR123 ou une batterie 16340, de taille maniable, elle est très facile à transporter dans une poche ou dans un sac.
 
La Klarus XT1C est étincelante, elle délivre 1000 Lumens ANSI.
Elle est également pilotée par l’innovant double interrupteur,  que vous retrouvez  également sur  la  XT10, XT11, XT12S, XT2CR et XT 20, 30, afin de permettre les changements de modes rapide (de haut à moyen et faible) et de passer aussi vite qu’un éclair au mode stroboscopique ultra lumineux et déroutant. Ces atouts font de la lampe torche tactique Klarus XT1C une vrai et étonnante lampe de poche d’auto-défense.
 
Performance :  Régulation électronique permet de maintenir une luminosité constante élevée.
Protection : Circuit de protection intégré contre les inversions de polarité la lampe contre les mauvaises manipulations des piles. Elle est étanche et résiste à l’immersion et aux poussières grâce à la norme IPX-8
Tactique : Double bouton de commande à l’arrière avec activation momentanée. Pas besoin de jongler avec 2 boutons à 2 places différentes. Une seule main pour piloter les différents modes et très bonne préhension même dans le noir. Le clip amovible permet un positionnement facile sur un gilet, veste tactique, ceinture…
Fonctionnement : Mise en marche en appuyant sur le bouton On /Off à l’arrière, mode haut activé. Une demi-pression sur ce bouton active l’éclairage momentané. Lorsque la lampe est allumée appuyez sur l’interrupteur de mode (interrupteur secondaire sous le capuchon arrière) pour faire défiler les modes Haut – Medium et Bas.
La fonction strobo est activée en restant appuyez sur ce boutons plus de 0.8 secondes.
Le stroboscope est activé également lorsque la lampe est éteinte, en appuyant sur l’interrupteur mode.


Mode opératoire :
Pour sélectionner le mode souhaité, Lampe allumée restez appuyé pendant 5 secondes sur le bouton principal, la lampe entrera dans le mode faible et clignotera rapidement, ne relâchez pas le bouton principal puis appuyez sur le bouton Mode. Pour le mode Tactique la lampe clignotera 1 fois, appuyez à nouveau sur le bouton mode pour passer au mode Outdoor, relâchez quand vous avez sélectionné le mode désiré.
 
Fonctionnement du mode 1 Tactique classique :
Appuyez sur le bouton ON arrière complètement pour allumer la lampe en mode turbo faite de même pour éteindre la lampe. Si vous faites une demi-pression, vous serez en mode momentané et quand vous lâcherez le bouton la lampe s’éteindra.
Quand la lampe est éteinte, appuyez sur le bouton arrière mode pour activer le mode stroboscope.
Si vous restez appuyé moins de deux secondes la lampe s’éteindra quand vous relâcherez le bouton et sinon le mode stroboscope restera actif. Appuyez à nouveau pour quitter le stroboscope et éteindre la lampe.
Quand la lampe est allumée, restez appuyé sur le bouton mode pour activer le stroboscope.
Quand la lampe est allumée, appuyez simplement sur le bouton mode pour changer les niveaux d’éclairage (Fort / Moyen / Faible)
 
Fonctionnement du mode 2 Outdoor :
Appuyez sur le bouton ON arrière complètement pour allumer la lampe en mode turbo faite de même pour éteindre la lampe. Si vous faites une demi-pression, vous serez en mode momentané et quand vous lâcherez le bouton la lampe s’éteindra.
Quand la lampe est éteinte, appuyez sur le bouton arrière mode pour activer le mode faible.
Si vous restez appuyé moins d’une seconde la lampe s’éteindra quand vous relâcherez le bouton et sinon le mode faible restera actif. Appuyez simplement sur le bouton pour passer dans les différents niveaux d’éclairage suivant : (Faible / Moyen / Fort). Appuyez 1 seconde pour éteindre la lampe.
Quand la lampe est allumée, appuyez sur le bouton mode pour passer dans les différents niveaux d’éclairage suivant : (Faible / Moyen / Fort)
Lampe allumée, restez appuyé sur le bouton mode pendant plus de 3 secondes pour activer le mode SOS.
Cliquez à nouveau pour quitter le mode SOS.
 

Caractéristiques

  • LED Cree XP-L HD V6 avec une durée de vie de 50 000 heures
  • 3 modes lumineux régulés + Strobe + SOS
  • Avec une batterie 16340 16GT-70UR 700 mAh
  • 1000 Lumens ANSI (1h) portée 178 mètres, 7921cd
  •   80 Lumens ANSI (4h) portée 50 mètres, 625 cd
  • 5 Lumens ANSI (53h) portée 13 mètres, 42 cd
  • 1000 Lumens ANSI (2h) Stroboscope
  •   80 Lumens ANSI (12h) SOS
  • Avec une pile CR123
  • 300 Lumens ANSI (1h) 
  •   80 Lumens ANSI (4.5h) 
  • 5 Lumens ANSI (55h) 
  • Dimension: (tête) 22.7mm x (Corps) 25.1mm x (Longueur) 94.4mm
  • Poids: 47.5g sans la batterie
  • Accessoires inclus : clip de ceinture, dragonne, 1 joint de rechange, 1 batterie 16GT-70UR 700 mAh Klarus 700mAh manuel d’utilisation avec garantie de 2 ans

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Eco4 par email (info@ecologeek4u.com). Consulter les détails du consentement.