Lampe vélo Fenix BC35R - 1800Lumens

Avis clients : 0/5

A partir de 129,90 €

En stock


Lampe rechargeable vélo et VTT Fenix 1800 Lumens - 5 modes + 1 mode Flash - interrupteur déporté pour un pilotage sûr et confortable - Utilise une batterie de 5200 mAh en 3.7V (incluse) - autonomie max de 36h min à 50 Lumens - résiste aux projections d’eau IPX-6 - portée de 161 mètres.

Description

Lampe pour vélo et VTT Fenix BC35R  ‘Dual Distance Beam System’. Grâce à ce système, chaque cycliste obtient une visibilité optimale avec un faisceau plus large à courte distance et un faisceau plus étroit à grande distance.
La Fenix BC35R fournit une lumière blanche produite par une led neutre pour un meilleur rendu des couleurs. La puissance lumineuse maximale est de 1800 Lumens ANSI

La lampe se fixe rapidement et simplement grâce à un anneau de caoutchouc que l’on fixe au guidon du vélo, plusieurs anneaux en caoutchouc sont inclus, permettant une fixation sur des diamètres de 20 à 35mm.
Une fois fixée, la lampe accepte une rotation de 30°

La lampe est alimentée en électricité grâce à 1 batterie intégrée de 5200mAh. L’état de la batterie est visible sur l’écran OLED qui indique l’autonomie restante pour chaque mode.
 
Mode opératoire :

Pour allumer constamment la lampe, restez appuyé sur le bouton carré, l’écran OLED s’allume également et vous permet de voir l’autonomie restante.
Appuyez à nouveau sur le bouton carré pendant 0.8 seconde pour éteindre la lampe.
 
Quand la lampe est allumée, appuyez deux fois rapidement sur le bouton carré pour passer en mode flash.
Pour retourner au dernier mode utilisé, appuyez sur n’importe quel bouton.
 
Pour passer dans un niveau de luminosité plus élevé, appuyez simplement sur le bouton +, appuyez sur le bouton – pour aller dans un mode plus faible.
 
Quand la lampe est éteinte, restez appuyé sur le bouton du switch pour activer le mode Très Fort ( Turbo) , relâchez le bouton pour retourner au dernier mode utilisé.
Restez appuyé sur le bouton du switch quand la lampe est éteinte pour l’allumer en mode turbo pendant 20 secondes.
Le mode Turbo n'est acceccible que si la batterie est suffisamment chargée, et ce que pour des durées de 20 secondes.
Si la batterie n’est plus assez chargée pour activer le mode Turbo, elle passera en mode fort ou moyen selon la capacité de batterie restante.
 
Quand la lampe est éteinte, appuyez simplement sur le bouton du switch pour allumer l’écran OLED afin d’afficher l’autonomie restante. L’écran s’éteindra automatiquement après 5 secondes.
 
Note :
 
1.     En mode turbo et fort, la lampe accumule beaucoup de chaleur, de ce fait la lampe passera automatiquement dans un mode inférieur pour éviter une surchauffe.
2.     La lampe BC35R retient automatiquement le dernier mode utilisé hormis le mode Flash.
3.     Quand le voltage est trop faible pour le mode utilisé, la lampe passera automatiquement dans le mode inférieur.
 
Quand l’autonomie restante est inférieure à 30 minutes, l’indicateur de batterie faible clignotera en rouge afin de vous prévenir pour que vous puissiez soit passer dans un mode inférieur, soit recharger la lampe.
La lampe passera automatiquement dans le mode inférieur pour augmenter l’autonomie de la batterie, mais une fois que la lampe passera dans le mode Flash, la lampe s’éteindra bientôt.
L’écran OLED actualise l’autonomie restante toutes les minutes quand vous êtes en mode fort et toutes les 5 minutes en mode Moyen, Faible ou Eco.
 
Pour charger la lampe, connecter le câble micro USB sur le port se situant sous la lampe et sous un capuchon en caoutchouc.
Lorsque l’indicateur de la lampe clignote vert, la charge à commencer. Le voyant restera vert quand la charge sera terminée (compter environ 5 heures pour une charge complète).
Nous recommandons l’utilisation d’une source de 5V 1.5A pour la charge.
 

Caractéristiques 

1 x LED Cree avec une durée de vie de 50 000 heures
5 modes lumineux régulés + Flash
1800 Lumens ANSI  portée 161 mètres

Contenu du coffret

Lampe Fenix BC35R
Support de fixation pour guidon
Câble de rechargement USB

Les paramètres ci dessus (testés en la boratoires par fenix) sont approximatifs et peuvent varier entre les lampes vélo et l'envirronement

A voir aussi

Pas de produit disponible

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :