Répulsif Anti-moustique électronique Nitecore EMR10 - Multifonctions - Rechargeable

Avis clients : 0/5

A partir de 99,90 €

En stock


Trois versions disponibles:

1 - EMR10 
2 - EMR10 + 2 batteries nitecore NL2150
3 - EMR10 + 2 batteries nitecore NL2150 + chargeur UI2

Fonction ultrasons avec une fréquence entre 25 et 40 kHz, antimoustique, et powerbank.
Autonomie de 12h avec 2 batteries Li-Ion 21700 (non incluses).

Description

L’EMR10 permet de faire fuir les moustiques en 10 minutes. Cet appareil utilise des ultrasons avec une fréquence entre 25 et 40 kHz. Un son inaudible pour les humains, mais pas pour les insectes. Cela permet de les garder à bonne distance.
En prime, cet appareil chauffe une petite languette antimoustiques.
L'EMR10 fonctionne avec 2 batteries Li-Ion 21700. Ces dernières ne sont pas incluses.
Le port USB-C situé à l'avant de l'EMR10 permet de le recharger ou de l'utiliser comme powerbank.
Il a une autonomie maximale de 12 heures avec 2 batteries, et une puissance de 10.000 mAh. L'autonomie dépend de la puissance des batteries utilisées.

L'EMR10 est livrée avec 10 petites languettes antimoustiques bleues. Ces dernières s'insèrent dans l'emplacement sur la partie supérieure noire de l'EMR10. Chaque languette dure 60 heures.
L'EMR10 a deux boutons : un pour activer la languette et un pour les ultrasons. Gardez ces boutons appuyés pendant plusieurs secondes pour les activer.
L'écran vous indique quelle fonction est activée.
En activant la languette anti moustiques, cette dernière est chauffée, ce qui repousse les moustiques. La fonction ultrasons produit un son inaudible pour l'homme, mais désagréable pour les insectes et les serpents.

Mode opératoire :

Installation de la batterie : Faire glisser le bouton de verrouillage en dessus de l’appareil pour ouvrir le cache batteries. Assurez vous que les batteries sont insérées avec le pôle positif en bas. Remettez le cache batteries et faite glisser le bouton pour le verrouiller

Chargement : Brancher le répulsif avec un câble USB sur une source d’énergie (powerbank, secteur avec un adaptateur usb, etc.). La fonction antimoustiques et ultrasons peuvent être utilisées lors de la charge.

Fonction antimoustique avec les languettes : Pour activer la fonction, appuyez longtemps sur le bouton de droite, et l’indicateur passe au vert. Pour l’éteindre appuyez longtemps sur le bouton de droite, l’indicateur s’éteint. Lorsque cette fonction est activée, appuyez brièvement sur le bouton de droite pour basculer du mode intérieur vers extérieur et inversement. Lorsque la fonction est éteinte, insérez 1 languette antimoustique sur la zone supérieure de l’appareil, activer ensuite la fonction. La zone de protection sera créée après 10 minutes.

Fonction Ultrasons : Pour activer la fonction, appuyez longtemps sur le bouton de gauche, et l’indicateur passe au vert. Pour l’éteindre appuyez longtemps sur le bouton de gauche, l’indicateur s’éteint.

Verrouillage/déverrouillage : Lorsque les deux fonctions sont éteintes, appuyez deux fois sur le bouton de droite pour verrouiller les deux fonctions. Pour les déverrouiller, appuyez à nouveau deux fois sur le bouton de droite.

Mode hibernation : Le répulsif passe en mode hibernation si il n’est pas branché en USB et si les deux fonctions ne sont pas actives. Appuyez sur un bouton pour voir le niveau de batterie.

Affichage : Lorsque la fonction antimoustique ou ultrasons sont actives, l’écran OLED affiche le mode, la fonction, l’autonomie et plus.

Pendant la charge, l’écran OLED affiche la puissance de charge, le pourcentage de batterie et plus.

Pendant le processus de décharge (powerbank), l’écran OLED affiche la puissance de sortie, le temps d’exécution et plus.

Powerbank : Le répulsif peut être utilisé comme powerbank, pour cela, connectez un appareil externe à l’aide d’un câble USB-C. Si la tension des batteries est trop faible, la charge de l’appareil externe sera arrêtée.

Caractéristiques

  • Fonctions : Ultrasons + Antimoustique
  • Mode : Intérieur et extérieur
  • Zone de protection : 3,30m en intérieur, 4,80m en extérieur
  • Autonomie maximum : 12h
  • Température de chauffe : 125°C
  • Dimension : 167 mm x 59.5 mm x 33.5 mm
  • Entrée : 5V 2.4A / 9V 2A (18W max)
  • Sortie : 5V 2.4A / 9V 2A / 12V 1.5A (18W max)
  • Port : USB-C
  • Fréquence des ultrasons : 25 kHz, 40kHz
  • Accessoires inclus : Protection d’isolation thermique, câble de charge USB-C, 10 languettes antimoustique
  • Etanchéité : IPX5
  • Poids : 149g
  • Garantie Nitecore 1 an

Contenu du coffret

  • 1 Nitecore EMR10
  • 1 Protection d’isolation thermique
  • 1 Câble de charge USB-C
  • 10 Languettes antimoustique

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Nyctalope par email (info@ecologeek4u.com). Consulter les détails du consentement.