Lampe Torche Nitecore TM16GT - 3600Lumens 4 x CREE XP-L HI V3

Avis clients : 0/5

A partir de 229,90 €

En stock


5 versions disponibles:

1- La lampe Nitecore Tiny Monster TM16GT seule
2- La lampe Nitecore Tiny Monster TM16GT + 4 accus Efest 2600mAh
3- La lampe Nitecore Tiny Monster TM16GT + 1 Chargeur C4 Klarus + 4 accus Efest 2600mAh
4- La lampe Nitecore Tiny Monster TM16GT + 4 accus Panasonic 3400mAh
5- La lampe Nitecore Tiny Monster TM16GT + 1 Chargeur C4 Klarus + 4 accus Panasonic 3400mAh
 

Lampe torche compacte 3600Lumens - utilise 4 batterie 18650 Li ion - autonomie max jusqu'à 610h à 5 Lumens - waterproof jusqu'à 2m IPX-8 - portée 1003 mètres

Description

La lampe NitecoreTM16GT appelée " Tiny Monster "  (petit monstre) est une lampe avec une puissance maximale incroyable de 3600lumens ANSI grâce à 4 LED CREE XP L HI V3. Le Modèle TM16GT dipose d'une portée plus longue de 30% par rapport au modèle TM16 normal.
La quantité de lumière émise par la TM16GT est plus forte qu’un phare xénon de voiture.
Ce petit monstre est alimenté par quatre accus de type 18650. En cas d’urgence, on peut également utiliser la lampe avec un seul accu de type 18650.
Le faisceau de la TM16GT est à la fois large pour éclairer de large zone, mais également concentré pour la longue portée ce qui permet d’avoir une portée de 1003 mètres.
La lampe se pilote grâce à deux boutons latéraux et dispose de 5 niveaux d’intensité + les 3 modes spéciaux à savoir : Stroboscope + SOS + Beacon (Localisation).
Son embase plate permet la position chandelle et le pas de vis situé à l’arrière permet de fixer la lampe sur un trépied.

Mode opératoire :

ON/OFF : Appuyez simplement sur le bouton latéral ON/OFF pour allumer la lampe. Faite de même pour l’éteindre.
 
Fonction Standby : Quand la lampe est allumée, restez appuyé sur le bouton ON/OFF pendant plus d’une seconde pour éteindre la lampe et activer le mode Localisation ainsi que l’indicateur de batterie bleu sous les boutons qui clignotera toutes les 3 secondes pour localiser la lampe plus facilement. Dans ce mode, la lampe peut rester allumée pendant plus de 6 mois avec 4 batteries 18650.
 
Niveaux de luminosités : Quand la lampe est allumée, appuyer sur le bouton mode (Au-dessus du bouton ON/OFF) pour passer cycliquement entre les 5 différents modes d’éclairage (Ultra Faible, Faible, Moyen, Fort et Turbo).
La lampe dispose d’une fonction mémoire, au prochain redémarrage vous serez donc immédiatement au dernier mode utilisé.
 
Mode Ultra-Faible immédiat : Quand la lampe est éteinte, restez appuyer sur le bouton ON/OFF plus d’une seconde pour  accéder directement au mode Ultra Faible (5 Lumens).
 
Mode Turbo immédiat : Quand la lampe est éteinte, restez appuyé sur le bouton MODE pendant plus d’une seconde pour accéder directement au mode Turbo (4000 Lumens)
 
Mode Stroboscope / SOS / BEACON : Quand la lampe est allumée, restez appuyé sur le bouton MODE pendant plus d’une seconde pour accéder au mode stroboscope. Quand vous êtes dans le mode stroboscope, restez appuyé sur le bouton MODE pendant plus d’une seconde pour passer cycliquement entre les différents modes suivant : Localisation (Beacon), SOS et Stroboscope.
Pour quitter les modes spéciaux, appuyez simplement sur le bouton ON/OFF.
 
Stroboscope instantané : Quand la lampe est éteinte, appuyez deux fois rapidement sur le bouton MODE pour accéder au mode stroboscope. Pour quitter ce mode, appuyez sur n’importe quel bouton et la lampe s’éteindra.
 
Verrouillage / Déverrouillage : Quand la lampe est allumée, restez appuyé sur le bouton ON/OFF et le bouton MODE simultanément pendant plus d’une seconde pour éteindre et verrouiller la lampe.
Les deux boutons sont désactivés une fois que vous avez verrouillé la lampe.
Pour déverrouiller la lampe, appuyez à nouveau simultanément pendant plus d’une seconde sur le bouton ON/OFF et le bouton MODE.
NOTE : Dans le mode verrouillé, les 4 batteries 18650 se conservent pendant plus de 12 mois.
Quand vous savez que vous n’utiliserez pas votre lampe pendant une longue période, Nitecore recommande de dévisser le capuchon arrière ou d’enlever la batterie pour couper complètement l’alimentation de la lampe.
 
Indicateur de charge : En appuyant sur le bouton mode quand la lampe est éteinte l’indicateur bleu situé sous les deux boutons clignotera 3 fois si le niveau de charge est supérieur à 50%, deux fois si inférieur à 50% et 1 fois quand le niveau sera très bas et qu’il faut bientôt recharger ou changer les batteries.
 
À chaque fois que vous remplacerez les batteries, l’indicateur clignotera pour vous indiquer le Voltage de la batterie. Exemple pour 4.2V (4 clignotements – Pause – 2 clignotements)
 
Régulation avancée de la température : La technologie (ATR) permet à la TM16GT d’ajuster automatiquement la luminosité en fonction de la température de la lampe pour éviter toute surchauffe et prolonger la durée de vie de la lampe.

Caractéristiques

  • LED 4 x Cree XP-L HI V3 avec une durée de vie de 50 000 heures
  • 5 modes lumineux régulés + Strobe + SOS + BEACON
  • Avec 4 batteries 18650 3400mAh
  • 3600 Lumens ANSI (1h) portée 1003 mètres
  • 1500 Lumens ANSI (3.25h)
  •  500 Lumens ANSI (7.25h)
  •  210 Lumens ANSI (21h)
  • 5 Lumens ANSI (610h)
  • Intensité : 252 000 cd
  • Batterie : 4 batteries 18650 non icluses
  • Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
  • Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III
  • Mode chandelle + fixation trépied
  • Indicateur de niveau de charge
  • Fonction mémorisation des modes
  • Protection contre l’inversion de polarité
  • Dimension : 182mm (Longueur) x 89mm (diamètre de la tête) x 53mm (diamètre du corps)
  • Poids : 521g (sans batterie)
  • Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)
  • Résistant aux chutes d’une hauteur de 1.5 mètre
  • Garantie 2 ans

Contenu du coffret

  • Lampe Nitecore TM16GT
  • Dragonne
  • Joint torique

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :