Description

La Nitecore TM10K est une lampe hyper compacte avec une puissance maximale incroyable de 10 000 lumens ANSI
La quantité de lumière émise par la TM10K est largement supérieur à la quantité de lumière d’un phare de voiture. Ce petit monstre utilise six LED Cree XHP35 de dernière génération et est alimenté par un accu de type 21700. 
Le faisceau de la TM10K est plus large que celui de la TM26, il est fait pour éclairer des zones très larges, de ce fait la portée est de 288 mètres contre 415 mètres pour la TM26.
En pleine puissance la lampe chauffe très vite c’est pour cela que le mode 10 000 Lumens est accessible seulement pendant 7 secondes. Après, la lampe passe automatiquement en mode fort qui est paramétrable de 2000 à 400 Lumens.

La Nitecore TM10K est a peine plus courte que la lampe Nitecore EA41, c'est un montre de puissance dans une taille minimale.

Mode opératoire :
Écran OLED multifonctions :
il permet l’affichage en temps réel du niveau de luminosité, la puissance en Lumens, la tension de la batterie, la puissance restante, l’autonomie restante et la température de la lampe.
Lorsque la lampe est éteinte, le bouton affiche standby pendant 10 secondes puis s’éteint. Il suffit d’appuyer brièvement sur le bouton Mode pour réactiver l’écran.
On/Off : Appuyez sur le bouton arrière pour allumer ou éteindre la lampe.
Niveau de luminosité : Lorsque la lampe est allumée, appuyer brièvement sur le bouton mode pour passer cycliquement dans les modes suivants : Ultra-faible / Faible / Moyen / Fort. La lampe accède directement au dernier mode utilisé.
Accès direct au mode Ultra-Faible et Fort : Pour accéder directement au mode Ultra-faible, lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur l’interrupteur.
Pour accéder directement au mode Fort, lorsque la lumière est éteinte, appuyez longuement sur le bouton mode.
Personnalisation du mode fort : Le niveau fort est personnalisable entre 400 et 2000 Lumens, par défaut il est réglé à 1000 Lumens.
Quand la lampe est en mode Fort, appuyez simultanément sur le bouton arrière et le bouton mode pendant plus de 3 secondes pour accéder au mode de réglage, pendant lequel l’écran clignote pour afficher le niveau de luminosité et les lumens actuels.
En mode de réglage, appuyez brièvement sur l’interrupteur pour augmenter la luminosité de 100 Lumens à chaque fois jusqu’à une luminosité maximum de 2000 Lumens. Appuyez brièvement sur le bouton mode pour réduire la luminosité de 100 Lumens ç chaque fois jusqu’à un minimum de 400 Lumens.
Lorsque le réglage est terminé, appuyez simultanément sur l’interrupteur et le bouton de mode et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le voyant s’éteigne pour enregistrer vos préférences et quitter le mode réglage.
En mode réglage, appuyez brièvement sur le bouton arrière pour revenir à la valeur par défaut.
En mode réglage, aucune action pendant 10 secondes vous fera quitter le mode de réglage sans enregistrer vos préférences.
Mode Turbo : Le mode turbo est limité à 7 secondes d’utilisation. Lors de l’activation, une barre de progression du compte à rebours de 7 secondes s’affiche sur l’écran.
Pour accéder au mode Turbo restez appuyé sur le bouton arrière de la lampe, relâchez pour revenir au niveau précédent.
Lorsque la lampe est allumée, appuyez et maintenez le bouton mode pour accéder au mode Turbo. Relâchez pour revenir au précédent mode.
Si la lampe est trop chaude lorsque vous voulez accéder au mode Turbo, OVER HEAT s’affiche à l’écran et c’est alors seulement le mode fort qui s’activera jusqu’au refroidissement de la lampe.
Verrouillage / Déverrouillage : La lampe dispose de 2 modes de verrouillage (Mode Demi-verrouillage et mode verrouillage complet).
Mode demi-verrouillage (Lockout 1) : Lorsque la lampe est allumée, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant que l’écran affiche « Locking… » et jusqu’à e que la lumière soit éteinte pour entrer en mode demi-verrouillage. Après cela l’écran affichera « lockout 1 » et la tension actuelle de la batterie.
En mode demi-verrouillage, le bouton d’alimentation et le bouton mode ne sont pas disponibles pour activer la lampe. Un appui court sur l’un des deux boutons activera l’écran uniquement.
En mode demi-verrouillage, le bouton arrière ne permet pas d’accéder au mode Turbo.
Mode verrouillage complet (Lockout 2) : Lorsque la lampe est allumée, appuyez sur l’interrupteur et maintenez-le enfoncé même après avoir accédé au mode demi-verrouillage jusqu’à ce que le voyant clignote une fois et l’écran affiche « Lockout 2 » pour accéder au mode de verrouillage complet.
En mode verrouillage total, les trois boutons ne sont pas disponibles pour activer la lampe. Un appui court sur n’importe quel bouton active l’écran uniquement.
Déverrouillage : Dans l’un des modes de verrouillage, appuyez brièvement puis longuement sur l’interrupteur pendant lequel l’écran affichera « Unlock », jusqu’à ce que la lampe soit activée pour quitter le mode de verrouillage.
Indication d’emplacement : ON : Lorsque la lumière est éteinte, appuyez et maintenez à la fois l’interrupteur et le bouton mode jusqu’à ce que l’écran affiche « Beacon On ». L’indicateur bleu situé dans l’interrupteur arrière clignote une fois toutes les 2 secondes pour indiquer l’emplacement de la lampe. L’autonomie en veille dans ce mode est d’environ 3 mois.
Off :  Quand la lampe est éteinte, appuyez et maintenez à la fois l’interrupteur et le bouton mode jusqu’à ce que l’écran affiche « Beacon Off » pour éteinte l’indicateur.

Caractéristiques

  • 6 x LED Cree XHP35 HD avec une durée de vie de 50 000 heures
  • 5 modes lumineux régulés
  • Avec la batterie 21700 4800mAh intégrée :
  • 10000 Lumens ANSI (7s) portée 288 mètres 20000cd
  • 1000 Lumens ANSI (2h) portée 90 mètres 2050cd
  • 300 Lumens ANSI (7h) portée 49 mètres 600cd
  • 100 Lumens ANSI (14h) portée 28 mètres 200cd
  • 3 Lumens ANSI (200h) portée 5 mètres 7cd
  • Batterie : 1 batterie 21700 4800mAh intégrée
  • Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
  • Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type HAIII qualité militaire
  • Indicateur de niveau de charge
  • Fonction mémorisation des modes
  • Régulation automatique (ATR) en fonction de la température interne de la lampe
  • Dimension : 110mm (Longueur) x 41mm x 31mm (Taille de la tête et du corps)
  • Poids : 246.5g (avec batterie)
  • Étanche suivant la norme IP68 (2 mètres)
  • Résistant aux chutes d’une hauteur de 1 mètre

Contenu du coffret

  • Nitecore TM10K Tiny Monster
  • Étui de rangement et de protection (holster)
  • Dragonne
  • Câble de charge type C 

Liste des avis

Note moyenne des internautes (0 avis) :
Note : 0/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis
Soyez le premier à poster un avis !

Donnez votre avis

Anti-spam :

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Eco4 par email (info@ecologeek4u.com). Consulter les détails du consentement.