Description

Support 360° pour guidon permet d'installer votre lampe torche T7, P7, B7, M7R, M7RX, L7, L7-E, M8, X7R sur votre guidon de vélo et tout autre guidon de moto, quad...

Ce support vous permet d'utiliser votre lampe torche T7, P7, B7, M7, L7, L7, M8, X7R sur votre 2 roues ou votre quad pour assurer un éclairage d'appoint facilitant un retour dans la pénombre ou de nuit.

En cas d'éventuelle utilisation sur la voie publique, vous devrez vous assurer préalablement que l'éclairage d'appoint ainsi constitué est conforme à la réglementation en vigueur.

Le support peut être installé sur des guidons ou tubes de diamètre allant de 20 mm à 30 mm

Il permet d'utiliser votre lampe torche comme éclairage d'appoint pour la photographie macro ou bien pour votre camescope grâce à son diamètre adapté à celui de la plupart des pieds photo.

Poids: 50 g

Liste des avis

Note moyenne des internautes (1 avis) :
Note : 2/10
Ajouter votre avis
Afficher tous les avis

Si les lampes Led Lenser sont de très bonne facture, il n'en est rien de ce support guidon. Je l'utilise avec la M7R.
Le point faible est la liaison des 2 pièces. Le rivet en aluminium à céder au premier montage. Après un bricolage avec vis / écrou / rondelles ça ne tien pas très bien. Le plastique se déforme et les crans ne permettent pas un blocage efficace en rotation. L'utilisation sur un VTT me paraît inadéquate. Je vais devoir bricoler davantage. Vraiment dommage.

Cheppa
1. Par Cheppa, le 29 nov 2010 à 21h30 Note : 2/10

Donnez votre avis

Anti-spam :